Voici quelques règles élémentaires que nous vous invitons à respecter pour pouvoir publier vos commentaires sur le site de Toulouse Emploi.

Le respect avant tout

Vous êtes invités à apporter des précisions, des appréciations ou des arguments dans le cadre exclusif du sujet développé sur Toulouse Emploi.
Nous souhaitons que vous puissiez interagir avec d’autres personnes qui partagent votre centre d’intérêt. Votre savoir vivre et votre politesse sont les bienvenus!
C’est tellement facile de se cacher derrière un pseudo et de déverser sa haine de l’autre…
Merci d’écrire de manière lisible et compréhensible. Même si en 2015 il ne sert plus à rien de le signaler, évitez autant que possible le langage SMS. Certains d’entre nous sont bien trop vieux pour le décoder et en plus, ça pique les yeux.

Commentaires supprimés

Chaque commentaire est modéré. Évitez donc les insultes, les attaques personnelles et les propos déplacés car de toute façon, personne ne pourra les lire.
Bien sûr, tout contenu contraire à la loi n’est pas autorisé.
Tout soupçon de message à caractère promotionnel assimilé à du spam sera sanctionné par un classement vertical.
Les commentaires comportant plus d’un lien hypertexte seront scrutés avec intérêt et finiront sans doute aussi dans la poubelle.
De manière générale, nous sommes les seuls juges des messages que nous validons. Par conséquent, Toulouse Emploi se réserve le droit de supprimer un commentaire, sans être tenu à justifier des raisons de ce choix de modération, ni d’en prévenir son auteur.

Les votes

Une personne est sensée représenter une seule voix. Il n’est donc pas permis de vous déguiser sous plusieurs identités différentes ou de noter plusieurs fois les publications en utilisant des comptes différents pour influencer les autres internautes dans un sens ou dans l’autre. Nous nous réservons le droit de supprimer ces comptes en cas d’abus, sans préavis.

Signaler un abus

Nous vous invitons à signaler à l’équipe de Toulouse Emploi tout commentaire qui vous semble ne pas respecter cette charte. Cependant, nous ne sommes pas arbitres des échanges entre internautes

Nous contacter

Cette charte peut évoluer avec le temps. Si vous avez une question en particulier, nous sommes à votre disposition. Merci de nous écrire à cette adresse : contact[arobase]31000emploi.com